Phare électrique gauche, Matrix LED (VALEO) OPEL MOKKA 1675887980

Phare électrique gauche, Matrix LED (VALEO)

REFERENCE CARSER: 5461011

pour:
OPEL MOKKA 2 depuis 06/2020
Type de lumière LED matricielle. Sans ampoule de feu croisement, sans ampoule de feu route, sans ampoule de feu jour, et sans ampoule de clignotant. Avec feu de croisement (LED), avec feu de route (LED), avec feu clignotant (LED), avec feu jour (LED), et avec feu clair (LED). Feu clignotant : clair. Marque VALEO.

En rupture de stock Vous économisez 409.61 EUR

Gauche
Electrique
Á peindre
LED




Prevenez-moi

Catégorie: Éclairage

REFERENCE OEM: 1675887980


* Pour toutes commandes payees avant 15.00 heures Pieces de Carrosserie homologuees et certifiees aux Normes Europeenes et Americaines Pieces de Carrosserie homologuees et certifiees aux Normes Europeenes et Americaines Pieces de Carrosserie homologuees et certifiees aux Normes Europeenes et Americaines

Expedition sous 24h


Les clients CARSER.FR ont egalement apprecie:


Nos avis recents



Trustpilot

Les pieces referencees sur ce site web ne sont pas d'origine, mais sont parfaitement adaptables aux voitures auxquelles elles font reference. Produits de qualite equivalente conformement au reglement (UE) num 461/2010. L'utilisation des marques des fabricants et des references d'origine ne sont qu'une aide pour identifier le modele de voiture auquel la piece de rechange doit s'adapter. Toutes les marques qui apparaissent comme references d'application pour les pieces de rechange sur ce site web sont la propriete de leurs proprietaires d'enregistrement respectifs.