Nos Conditions Générales de Vente
CONDITIONS DE VENTES
Le client passant commande sur le site "carser.fr" adhère entièrement et sans réserve aux présentes conditions générales de vente. Ces c.g.v. établissent le contrat de vente, régit par la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) "Convention de Vienne du 11 avril 1980", entre le client et "carser.fr". Les présentes conditions générales de vente pourront être modifiées ou adaptées à tout moment par "carser.fr". Le client sera immédiatement informé de ces modifications par une mise à jour sur le site. "carser.fr" recommande au client de conserver ces informations soit sur un document papier ou soit sous forme de fichier informatique.
PRODUITS
Les produits commercialisés par "Carser.fr" sont des produits de rechange, d'équipement et d'entretien destinés à l'automobile. Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur et aux normes applicables en Europe.
Tous les produits proposés par "Carser.fr" à ses clients sont en principe disponibles dans nos entrepots ou chez nos fournisseurs. Loffre de produits et les prix affichés par "Carser.fr" sont valables pendant toute la durée daffichage sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Les informations sur la disponibilité provenant directement de nos fournisseurs, les erreurs ou modifications exceptionnelles sont indépendantes de notre volonté et ne peuvent engager notre responsabilité.
Bien que "Carser.fr" attache un soin tout particulier à cet aspect, les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits illustrant les produits sont donnés à titre indicatif et n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs ou omissions s'y sont introduites, ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs, la responsabilité de "Carser.fr" ne pourra être engagée.
Les produits vendus par "Carser.fr" ne peuvent être montés que sur les véhicules ou les systèmes recommandés par le constructeur ou l'équipementier par une personne compétente et sous sa seule responsabilité. "Carser.fr" ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences d'un mauvais montage ou de l'utilisation d'un produit inadapté sur un véhicule.
MOYENS DE PAIEMENT
Nous mettons à votre disposition trois modes de paiement sécurisés:
Par carte bancaire en ligne
Transaction securisée avec le système SERVIRED SSL de Banco SABADELL ATLANTICO
Le fait de renseigner vos numéros de carte sur le serveur bancaire lors du paiement de votre commande est entièrement securisé. En effet, cette action ne comporte aucun risque car les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais en clair sur le reseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL ultra securisé (Secure Socket Layer).
Par PayPal
Vous n'avez pas l'obligation d'ouvrir un compte PayPal pour régler votre commande. En payant via PayPal vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas communiquées a CARSER. En effet, PayPal crypte et protege votre numéro de carte. De plus CARSER est titulaire d'un compte Paypal Business verifié.
Par virement bancaire
Nos coordonnées bancaires vous seront transmisés lors de la finalisation de votre commande si vous choisissez cette option de paiement. Il est nécessaire de renseigner votre numéro de commande en commentaire lorsque vous effectuerez le virement bancaire.
RESERVE DE PROPRIETE
Tous les produits demeurent la propriété de CARSER jusqu'à l'encaissement final et complet du prix par notre société.
LIVRAISON ET RETOUR
Si vous payez votre commande avant 14h30 (du lundi au jeudi), votre commande sera expédiée dans un délais maximum de 48h et sera livrée sous 48/72 heures car nous utilisons des Services de transports Express. Les commandes passées le vendredi avant 14:30 heures seront expédiées lundi suivant mais les commandes passées le vendredi après 14:30 heures seront expédiées mardi suivant et seront livrées sous 48/72 heures en 'Express'.
Tous nos produits seront livrés à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée
au cours de votre commande. Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens et correspondent
aux délais de traitement et aux délais d'acheminement de votre commande. En cas d'articles
indisponibles provisoirement, le délai de livraison sera basé sur le délai le plus long. CARSER
pourra cependant fractionner les livraisons en fonction de la disponibilité des produits.
L'éventuelle participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que lors
du premier envoi. CARSER ne pourra être tenu responsable des conséquences d'un éventuel retard de livraison.
Pour La Corse, le délai de livraison sera de 3-5 jours par La Poste et de 5 jours par Fedex.
En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, CARSER proposera un produit de remplacement à son client qui aura le choix de l'accepter ou le refuser. Dans le cas ou notre client refuserait le produit de remplacement, CARSER ne pourra en aucuns cas voir sa responsabilité engagée en raison de l'indisponibilité du produit commandé dans le stock du fournisseur ou du fabricant. En cas d'indisponibilité de toute ou partie de la commande, et de refus du délai de livraison ou des produits de remplacement par notre client, le remboursement s'effectuera par virement bancaire ou crédit sur carte bancaire du client ayant passé la commande au plus tard dans les 7 jours à compter du paiement des sommes versées par notre client.
CARSER ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas d'indisponibilité ou de rupture de stock du produit, de force majeure, de perturbations ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. «carser.fr» n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison et indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (anomalie, produit endommagé). Si ces conditions ne sont pas remplies, et notamment en cas de colis détériorés, la garantie sinistre ne pourra en aucun cas s'appliquer. Vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à:
ELEMENTOS CARROCERIA Y PIEZAS S.L. B75092880
Pol. Ind. ZAISA III 9
20305 IRÚN (GIPUZKOA)
ESPAGNE
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés ils doivent l'être dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice). Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Vous devez formuler par tous moyens (mail, courrier) le jour de la livraison ou au plus tard dans les sept jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à votre commande (erreur de livraison, non conformité des produits).Les réclamations sont à adresser à: spv@carser.fr ou à:
ELEMENTOS CARROCERIA Y PIEZAS S.L. B75092880
Pol. Ind. ZAISA III 9
20305 IRÚN (GIPUZKOA)
ESPAGNE
Sur vos réclamations vous devez indiquer les coordonnées de l'acquéreur, votre numéro de bon de livraison, les références du produit figurant sur le bon de livraison et les motifs de votre réclamation. CARSER procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits. Le retour des produits en cas d'erreur de produit de défectuosité ou non conformité ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec une copie de la facture d'achat. Dans les cas susvisés, les éventuels frais d'envoi et de retour vous seront remboursés.N.B. Les frais de retour resteront à la charge du client en cas d'erreur de sa part sur l'achat d'un produit.
RECLAMATIONS
Vous avez 7 jours à compter de la date de réception pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.
Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés.
En cas de demande d'échange ou de remboursement, informez nous par e-mail : service après vente du formulaire
de contact, et renvoyez l'article à vos frais dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les
accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations diverses à l'adresse que nous vous communiquerons
par retour d'e-mail. Les articles retourné abimés, incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront
pas repris. Pour tout retour, le client doit conserver la preuve d'envoi afin de pouvoir justifier de son
envoi en cas de non réception du colis par nos services.
Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception
des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire, via PAYPAL, adressé
au nom du client ayant passé la commande.
RÉSEAUX SOCIAUX