Nos Conditions Générales de Vente


CONDITIONS DE VENTES

Le client passant commande sur le site "carser.fr" adhère entièrement et sans réserve aux présentes conditions générales de vente. Ces c.g.v. établissent le contrat de vente, régit par la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) "Convention de Vienne du 11 avril 1980", entre le client et "carser.fr". Les présentes conditions générales de vente pourront être modifiées ou adaptées à tout moment par "carser.fr". Le client sera immédiatement informé de ces modifications par une mise à jour sur le site. "carser.fr" recommande au client de conserver ces informations soit sur un document papier ou soit sous forme de fichier informatique.

MOYENS DE PAIEMENT

Nous mettons à votre disposition trois modes de paiement sécurisés:

Par carte bancaire en ligne

Transaction sécurisée avec le système SERVIRED SSL de Banco SABADELL ATLANTICO
Le fait de renseigner vos numéros de carte sur le serveur bancaire lors du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette action ne comporte aucun risque car les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL ultra sécurisé (Secure Socket Layer).


Par PayPal

Vous n’avez pas l’obligation d’ouvrir un compte PayPal pour régler votre commande. En payant via PayPal vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas communiquées à CARSER. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. De plus CARSER est titulaire d'un compte Paypal Business vérifié.


Par virement bancaire

Nos coordonnées bancaires vous seront transmises lors de la finalisation de votre commande si vous choisissez cette option de paiement. Il est nécessaire de renseigner votre numéro de commande en commentaire lorsque vous effectuerez le virement bancaire.


RESERVE DE PROPRIETE

Tous les produits demeurent la propriété de CARSER jusqu'à l'encaissement final et complet du prix par notre société.

LIVRAISON ET RETOUR

Tous nos produits seront livrés à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours de votre commande. Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et aux délais d'acheminement de votre commande. En cas d'articles indisponibles provisoirement, le délai de livraison sera basé sur le délai le plus long. CARSER pourra cependant fractionner les livraisons en fonction de la disponibilité des produits. L'éventuelle participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que lors du premier envoi. CARSER ne pourra être tenu responsable des conséquences d'un éventuel retard de livraison.

En cas de délais anormalement longs, un mail vous sera adressé.

En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, CARSER proposera un produit de remplacement à son client qui aura le choix de l'accepter ou le refuser. Dans le cas ou notre client refuserait le produit de remplacement, CARSER ne pourra en aucuns cas voir sa responsabilité engagée en raison de l'indisponibilité du produit commandé dans le stock du fournisseur ou du fabricant. En cas d'indisponibilité de toute ou partie de la commande, et de refus du délai de livraison ou des produits de remplacement par notre client, le remboursement s'effectuera par virement bancaire ou crédit sur carte bancaire du client ayant passé la commande au plus tard dans les 7 jours à compter du paiement des sommes versées par notre client.

CARSER ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas d'indisponibilité ou de rupture de stock du produit, de force majeure, de perturbations ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. «carser.fr» n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison et indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (anomalie, produit endommagé). Si ces conditions ne sont pas remplies, et notamment en cas de colis détériorés, la garantie sinistre ne pourra en aucun cas s'appliquer. Vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à:

ELEMENTOS CARROCERIA Y PIEZAS S.L. B75092880

Txatxamendi, 13

20100 LEZO (GIPUZKOA)

ESPAGNE

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés ils doivent l'être dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice). Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Vous devez formuler par tous moyens (mail, courrier) le jour de la livraison ou au plus tard dans les sept jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à votre commande (erreur de livraison, non conformité des produits).

Les réclamations sont à adresser à: spv@carser.fr ou à:

ELEMENTOS CARROCERIA Y PIEZAS S.L. B75092880

Txatxamendi, 13

20100 LEZO (GIPUZKOA)

ESPAGNE

Sur vos réclamations vous devez indiquer les coordonnées de l'acquéreur, votre numéro de bon de livraison, les références du produit figurant sur le bon de livraison et les motifs de votre réclamation. CARSER procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits. Le retour des produits en cas d'erreur de produit de défectuosité ou non conformité ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec une copie de la facture d'achat. Dans les cas susvisés, les éventuels frais d'envoi et de retour vous seront remboursés.

N.B. Les frais de retour resteront à la charge du client en cas d'erreur de sa part sur l'achat d'un produit.

RECLAMATIONS

Vous avez 7 jours à compter de la date de réception pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. En cas de demande d'échange ou de remboursement, informez nous par e-mail : service après vente du formulaire de contact, et renvoyez l'article à vos frais dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations diverses à l'adresse que nous vous communiquerons par retour d'e-mail. Les articles retourné abimés, incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. Pour tout retour, le client doit conserver la preuve d'envoi afin de pouvoir justifier de son envoi en cas de non réception du colis par nos services.

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire, via PAYPAL, adressé au nom du client ayant passé la commande.

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