Phare électrique gauche, H7 (HELLA) SKODA ROOMSTER 5J1941015A-5J19410

Phare électrique gauche, H7 (HELLA)

REFERENCE CARSER: 8201001

pour:
SKODA ROOMSTER phase 1 du 03/2006 au 03/2010
Type de lampe H7, W5W et PY21W. Tension 12 V. Type de lampe Halogène, FF, Phare double. Avec feu de position, feu de croisement, feu de route et feu clignotant. Livré sans lampes et avec servomoteur pour le réglage de la portée des phares. Marque HELLA.

En stock Vous économisez 123.15 EUR

Gauche
Electrique
Á peindre




Catégorie: Éclairage

REFERENCE OEM: 5J1941015A | 5J1941017A


* Pour toutes commandes payees avant 15.00 heures Pieces de Carrosserie homologuees et certifiees aux Normes Europeenes et Americaines Pieces de Carrosserie homologuees et certifiees aux Normes Europeenes et Americaines Pieces de Carrosserie homologuees et certifiees aux Normes Europeenes et Americaines

Expedition sous 24h


Les clients CARSER.FR ont egalement apprecie:

Plus dinformation


Nos avis recents



Trustpilot

Les pieces referencees sur ce site web ne sont pas d'origine, mais sont parfaitement adaptables aux voitures auxquelles elles font reference. Produits de qualite equivalente conformement au reglement (UE) num 461/2010. L'utilisation des marques des fabricants et des references d'origine ne sont qu'une aide pour identifier le modele de voiture auquel la piece de rechange doit s'adapter. Toutes les marques qui apparaissent comme references d'application pour les pieces de rechange sur ce site web sont la propriete de leurs proprietaires d'enregistrement respectifs.