Rétroviseur droit électrique, chauffant + sonde à peindre [145] ALF

Rétroviseur droit électrique, chauffant + sonde à peindre [145]

REFERENCE CARSER: 1100423

pour:
ALFA ROMEO 145 / 146 du 06/1994 au 10/2000
Complet, avec coque à peindre et glace convexe bleue . Réglage électrique, dégivrant avec sonde de température. Seulement pour modèles 145.

En rupture de stock Vous économisez 299,75 EUR



Prévenez-moi

Catégorie: Rétroviseurs

REFERENCE OEM:


* Pour toutes commandes payées avant 15.00 heures Pièces de Carrosserie homologuées et certifiées aux Normes Européennes et Americaines Pièces de Carrosserie homologuées et certifiées aux Normes Européennes et Americaines Pièces de Carrosserie homologuées et certifiées aux Normes Européennes et Americaines

Expédition sous 24h



Nos avis recents



Trustpilot

Les pièces référencées sur ce site web ne sont pas d'origine, mais sont parfaitement adaptables aux voitures auxquelles elles font référence. Produits de qualité équivalente conformément au reglement (UE) num 461/2010. L'utilisation des marques des fabricants et des références d'origine ne sont qu'une aide pour identifier le modèle de voiture à laquelle la pièce de rechange doit s'adapter. Toutes les marques qui apparaissent comme références d'application pour les pièces de rechange sur ce site web sont la propriété de leurs propriétaires d'enregistrement respectifs.